Une nouvelle équipe du Conseil pour la Vie Collégienne à Prévert !

samedi 12 décembre 2020, par Administrateur

Le vendredi 27 novembre s’est tenu la 1ère réunion des membres du CVC sous la présidence du Principal du collège.

Composé par des élèves, parents et des personnels volontaires du collège, ce conseil a pour objectif de faire participer les élèves à la vie du collège.

Événements sportifs et culturels, améliorer la qualité des espaces de vie du collège, autant de projets que les élèves vont faire naître avec l’aide des adultes !

N’hésitez pas à les solliciter si vous avez des idées de projets à soumettre au CVC

Voici la liste des membres du CVC et le compte rendu de la 1er Réunion.

M. Soukrati
CPE et Référent du CVC

Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : M. Le chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 20 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille