Réunions parents/professeurs du mardi 8 et du jeudi 10 septembre 2020

jeudi 3 septembre 2020, par Administrateur

Bonjour,

Les réunions parents/professeurs se dérouleront la semaine prochaine.

La réunion des classes de sixième et de cinquième aura lieu mardi prochain, 8 septembre, à 17h30.

La réunion des classes de quatrième et de troisième aura lieu jeudi prochain, 10 septembre, à 17h30.

Ces réunions vous permettront de rencontrer l’équipe pédagogique de votre enfant. Ce sera aussi l’occasion pour nous de vous aider à prendre en main l’outil Pronote.

D’autre part, les parents intéressés pour participer à la vie du collège, devenir parents délégués de classe, être élu au conseil d’administration ou qui veulent participer aux cafés des parents sont invités à venir à une des deux réunions qui auront lieu le vendredi 11 septembre, soit à 14h30, soit à 17h.

Le principal Rodrigue Coutouly

Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : M. Le chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 20 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille