Christmas Escape game

Vidéo de présentation du jeu : Lien
Vidéo du jeu : Lien

Ouf !!
Soyez tous rassurés, le père Noël a pu ouvrir son coffre plein de chocolat grâce à l’efficacité et la persévérance des élèves de CM2 de la Maurelle Bombardière et de 6ème bilangue.
Ils ont tous relevé le défi avec succès. Félicitations ! Congratulations ! Glückwunsch !
Un très grand merci à Mme Leydet, Salim et Chloé et aux élèves de 4ème3 : Hadjer, Aycenur, Eugénie, Pankadja, Wassim et Julien qui ont accompagnés les élèves toute l’après-midi avec beaucoup d’enthousiasme.
Toute notre reconnaissance aussi aux parents accompagnateurs et à l’enseignante de l’école primaire Mme Rezanova ainsi qu’à tous les membres du collège qui se sont très volontiers prêtés au jeu. BRAVO !!

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille