306 Architecture

La Classe Architecture participe au concours "Vive mon collège" organisé par le CAUE de marseille. Les élèves de 306 seront accompagnés par un architecte et un photographe pour repenser leur environnement proche, le collège.
Les collégiens se réapproprient leur lieu de vie scolaire et le modifie. La sensibilisation à l’art architectural se fait par la confrontation aux oeuvres et monuments dont la présence est riche à Marseille.
Les élèves de 306 découvriront les métiers connexes à l’urbanisme et à l’architecture.
Les élèves reproduiront leur oeuvre au FRAC à la fin de l’année.

Référant : Mme MEZIANE, M DAUMILLARE

Dernière mise à jour : vendredi 19 octobre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille