Notre aventure à Londres se poursuit !

vendredi 5 mai 2017, par Administrateur

Bonjour,

Ce matin, nous partons pour une observation de la cathédrale Saint Paul. Nous traversons le Millenium Bridge qui fait face à la Tate Modern.

Nous marchons le long de la promenade qui longe la Tamise pour atteindre le Tower Bridge.
Là-bas, nous entamons une longue visite pour comprendre la construction et le fonctionnement de ce pont connu dans le monde entier.
Nous observons aussi une exposition sur les ponts les plus célèbres et surprenants du monde.

Après un bon temps de repos au milieu des buildings, nous poursuivons notre périple en direction d’un imposant bateau militaire : le HMS Belfast. Cette visite est très surprenante : les enfants découvrent la vie des militaires à bord (cuisine, infirmerie, vie courante, exercice de tir, morse, ...).

La journée se termine vers 20h pour la dernière nuit dans les familles d’accueil !