Création d’un flash mob / journée des talents

mercredi 3 mai 2017, par Administrateur

Au collège Jacques Prévert, à Marseille, on pratique la danse dans le cadre de l’association sportive du collège. A l’initiative du conseil de la vie collégienne, un flash mob a été crée par les élèves de l’A.S. danse et filmé.
Les élèves de l’A.S. danse vous invite à visionner la vidéo et à apprendre le flash mob grâce à la vidéo d’apprentissage pour se retrouver tous le 22 mai et DANSER ENSEMBLE.

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Félicitations aux élèves toujours très motivé(e)s et faisant preuve de beaucoup d’engagement !
A noter que cette création est également utilisée dans le cadre des jeux internationaux de la jeunesse se déroulant à Marseille. Des images qui font le tour de la planète ! Et un flash mob qui se réalisera également à l’internationale la semaine du 5 au 9 juin 2016 !!!