A fond de Hip-Hop et de compétions

mercredi 3 mai 2017, par Administrateur

Depuis 2 ans, le collège accueille les compétitions départementales Hip Hop où les élèves se lance dans l’aventure des battles. Du sérieux, de la détermination, de l’assiduité, du flow, du freestyle et le sourire sont au rendez-vous. Preuve en images !
Nos élèves ont brillé lors de la compétition en début d’année : 1ere place DUO et ont terminé à la 3ème place lors de la compétition CREW.

Au delà des résultats, le plus important est d’être ensemble, de partager l’amour de la danse, de participer à la fête du Hip Hop et de garder le sourire. Quoi qu’il arrive, on est toujours gagnant ! La danse nous inspire, nous transcende et nous permet de donner de l’émotion, de donner à voir nos émotions !
Alors, dansons !!!