Tournois de pétanque et de futsal

samedi 29 avril 2017, par Administrateur

Le vendredi 31 mars a eu lieu un après midi sportif au Collège Jacques Prévert.
Les élèves et les professeurs ont eu l’opportunité de participer ou d’assister aux tournois de pétanque et de futsal proposés.

Voici le classement du tournoi de pétanque :

1- TAQUINES
2- BOULETTES
3- SANS BLOUSES
4- SPINERS

Puis les classements des tournois futsal et les récompenses individuelles :

Tournoi 6è-5è :
1- FC NIKE
2- FC SAID
3- FC MM’S
4- SECTION FÉMININE
5- LA TEAM FOOT

Tournoi 4è-3è :
1- LES VALENTINOO
2- DREAM TEAM
3- L’EQUIPE
4- SECTION FÉMININE
5- GROS BAZO
6- LA PIRATERIE

Super finale : FC NIKE a battu LES VALENTINOO aux tirs au but et est le vainqueur de la super coupe.

Meilleur joueur tournoi 6è-5è : Ibou.
Meilleur joueur tournoi 4è-3è : Abdelmalik.
Meilleure joueuse (hors section féminine) : Élodie (récompensée par une coupe offerte par l’encadrement de la Section Sportive Scolaire Football Féminin du collège).
Meilleur joueur au niveau du fair-play : Oussama.

Sous un beau soleil, les tournois se sont très bien passés : tous les joueurs et joueuses se sont bien comportés et ont fait preuve de fair-play.
Tous les participants ont été récompensés par une médaille (offert par le FSE).
Les équipes gagnantes ont été récompensées par une coupe.

Un grand merci aux organisateurs (les surveillants, M. Jonas Sabatier professeur d’EPS et Erwan) pour ce bon moment !

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille