Opération dégun sans stage

mardi 4 avril 2017, par Administrateur

L’opération « Dégun sans stage » débarque à Marseille.

Impulsée par l’entreprise marseillaise Provepharm, "Dégun sans stage" est une initiative citoyenne des entrepreneurs du Technopôle destinée à faire découvrir le monde de l’entreprise aux collégiens du 13è arrondissement. Ce défi collectif a pour ambition de permettre aux élèves de réseau prioritaire (REP+) d’effectuer un stage de qualité en lien avec la science et la technologie.

La première étape est d’atteindre les 100 stages pour l’année scolaire 2017-2018 !

Cette démarche collective est soutenue par le Technopôle de Château Gombert, l’Ecole Centrale Marseille, les collèges Auguste Renoir, Edmond Rostand, Jacques Prévert et Stéphane Mallarmé, ainsi que le programme Impact Jeunes ; et en partenariat avec le Pôle Stages de l’Académie d’Aix-Marseille.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site internet officiel de l’action :