Prévention à la sécurité routière à la Maternelle !

jeudi 23 mars 2017, par Administrateur

Jeudi 23 mars 2017, plusieurs élèves de la classe de 5°3, accompagnés de leurs professeurs se sont rendus à la maternelle de Frais-Vallon Nord, pour un temps de prévention à la prévention routière.

Toutes les classes de l’école (Toute petite section, Petite section, Moyenne section et Grande section) ont pu assister à la séance préparée par les élèves : extrait vidéo, affiches, échanges sur les bonnes pratiques du piéton sur le bord de la route.

Cette séance préparée par les 5°3 est le résultat d’un EPI mené depuis le début de l’année.
Une prochaine intervention est prévue lundi 27 mars à l’école élémentaire de la Maurelle Bombardière.