Cartes de voeux 3D

jeudi 26 janvier 2017, par Administrateur

Depuis le mois de septembre les élèves de 4°1 et de 4°2 rencontrent régulièrement les résidents de la maison de retraite. La nouvelle année a été l’occasion pour chaque élève de recevoir une carte de vœux de la part des résidents. Cette attention leur a permis d’apprécier un nouveau type d’écrit : la carte de vœux.
Les élèves ont désiré leur répondre. Après un travail en Art Plastiques et en Français, chaque élève a pu produire et envoyer sa carte de vœux à son résident correspondant.