Jacques Prévert
Collège
Marseille
 

En route vers la finale départementale !

lundi 16 janvier 2017, par Administrateur

Invaincues lors de la première journée, les filles arrivaient en favorites à La Ciotat ce mercredi 11 janvier.
Très bien accueillis et par un temps magnifique, c’est sous nos nouvelles couleurs que nous allions rencontrer Arles (Collège Van Gohg) et Marseille (Collège Pont de Vivaux).
Le premier match de l’après-midi opposait Arles et Pont de Vivaux qui se quittaient sur un score nul 1-1.

Le deuxième match oppose Prévert et Arles. C’est une équipe complétement différente de la première journée que nous rencontrons.
Nous dominons la partie de bout en bout, mais de nombreux échecs aux tirs ou mauvais choix dans la finition, nous empêchaient de prendre le large.
Nous finissons le match sur le score de 2-0.

Le dernier match face à pont de vivaux a permis de confirmer la bonne forme de nos filles. On gagne 4-0.

Félicitations à toutes, et mention spéciale à nos deux ailières (Roulaida et Imane) qui ont fait les deux matchs entiers en donnant tout du début à la fin, ainsi qu’à nos deux gardiennes (Besarta et Ilhem) qui n’ont pas pris de but et qui progressent de match en match.

Le travail commence à payer, on peut véritablement voir un bloc équipe qui se forme. Maintenant, on va redoubler d’efforts aux entraînements pour préparer au mieux la prochaine échéance du 01 février, déterminante pour la suite de la saison.

Continuons, et un seul chemin : le travail !!!

M. Ferriz

Portfolio

 
Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : Mme La chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 29 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille