Reprise pour les Benjamins de l’AS football

jeudi 1er décembre 2016, par Administrateur

Ce mercredi 30 novembre 2016, avait lieu au stade Frais Vallon la première compétition de l’année pour nos élèves de l’association sportive football du collège Jacques Prévert (Benjamins garçons).

Nos jeunes champions se sont largement imposés en encaissant aucun but lors de cet après-midi.
Ils ont d’abord vaincu le collège des Chartreux 10 à 0, puis le collège Coin Joli 4 à 0.
Le super état d’esprit dans lequel se sont déroulés ces matchs est à souligner.

L’équipe du jour était composée d’élèves de 6ème (Abou, Hadji, Riyadh, Houssen, Hakim) et de 5ème (Bachir, Marwan (capitaine), Ithar, Erkan, Matoub, Seydou).

Bravo à eux en leur souhaitant la même réussite pour le prochain tour en janvier !

M. Sabatier

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille