Visite à la Foire de Marseille

mardi 27 septembre 2016, par Administrateur

Les élèves des classes de 5°4 et de 5°7. accompagnés par Mme BARTHEE (professeure d’anglais), M. BUQUET (professeur de physique-chimie), Mme LALAMI (professeure d’espagnol), M. PODEUR (APS) et M. ROUX (professeur d’histoire-géographie) se sont rendus lundi 26 septembre à la Foire internationale de Marseille.
Si l’objectif principal était de faire réfléchir les élèves devant le stand de la sécurité routière proposé par le Conseil Départemental 13, les élèves ont aussi pu tester certaines installations sportives proposées par le Conseil régional PACA.
Une belle initiative mêlant le civisme et la pratique sportive. Bravo !