Café Night du 31 mai 2016

mardi 31 mai 2016, par Administrateur

Ce 31 mai les élèves du collège Jacques Prévert, leurs familles et leurs professeurs sont venus écouter des histoires du monde.
Sur la scène les élèves et leur famille viennent nous conter ce qu’il y a de plus intimes : les histoires oubliées, parfois cachés, mais toujours authentiques qui forment la préface de leur vie.
La particularité de chaque récit, parfois drôle, parfois tragique, nous inscrit d’emblée dans une histoire bien plus universelle : celle de l’adolescence, de la vie, de l’homme.
Par le travail de Mme DEBAUCHE, M BERGER, Mme CALIMAN et Mme SBRAGGIA, les élèves font vivre la formule delphique dans notre réalité contemporaine : "Connais toi toi même".
Pour lire leurs récits, cliquez sur le lien ci dessous :

Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : M. Le chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 15 octobre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille