MEDIAFOOT 2016 : LA VICTOIRE

vendredi 27 mai 2016, par Administrateur

Ce mercredi 25 mai 2016, les élèves du collège Jacques Prévert ont encore brillé sur la pelouse du domaine de Fontainieu à l’occasion du 15ème anniversaire du Médiafoot organisé par l’association AMS.
Les élèves ont fait preuve de courage et de ténacité afin de ramener cette coupe qui trônera à côté de celle de 2014. L’exploit est de taille : 3 finales d’affilée, 2 victoires, et ce dans le pur respect des règles imposées par l’organisation. Les équipes doivent être mixtes et composées d’élèves de 5èmes et 6èmes.
Le beau jeu a été au rendez vous, comme toujours, car nos élèves manient le ballon comme Prévert le verbe. Mais surtout, c’est l’esprit d’équipe qui a prévalu, avec un gardien dévoué, rangé derrière des partenaires engagés. Ils remettront leur titre l’année prochaine, et nous serons au rendez vous !

Dernière mise à jour : lundi 29 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille