Compétition de natation

mercredi 7 septembre 2016, par EPS

Les 14 nageurs du collège ont tous battu leur record personnel lors de cette journée de compétition de district réunissant les collèges Malraux, Versailles, Lacordère et nous mêmes . En benjamins les élèves ont trusté les premières places : GHRIBI Hacen 2’, MATALLAH Rayan 3’, HAMMOU Younes 4’, DJEMA Ibrahim 6’ ... Sur 18 concurrents . Chez les filles Adelina GERBAUD s’est classée 5’ sur 12 concurrentes .
Rendez vous le 4 mai pour la prochaine compétition dont les relais et bien avant pour les entraînements !!!
venez me voir pour les résultats et classements par catégories .