Elections parents d’élèves 2015

samedi 10 octobre 2015, par Administrateur

ELECTIONS PARENTS D’ELEVES

CHERS PARENTS,
ENGAGEZ VOUS SUR LA LISTE DES CANDIDATS AUX ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES PARENTS D’ELEVES

Vous souhaitez participer à la vie des élèves au sein du collège Jacques Prévert, participer aux décicions, au projet d’établissement ?

Présentez vous comme Représentant des parents d’élèves

• POURQUOI ? Parce que les parents font partie de la communauté éducative. Un collège soucieux de la réussite et de l’épanouissement de ses élèves n’est efficace qu’avec le concours de leurs parents.
  • COMMENT ? Prenez contact avec Mme La principale pour signaler votre souhait d’être représentant (par téléphone ou lettre)
  • QUAND ? Vous avez jusqu’au 25 septembre pour déposer votre candidature
  • La participations aux instances : En étant représentant des parenst d’élèves, vous partiperez aux instances éducatives et pédagogiques qui font vivre le collège, vous serez force de proposition et voterez au conseil d’administration (3 à 4 fois par annnée scolaire)

Pour plus d’information, allez sur la page de l’académie= http://www.ac-aix-marseille.fr/cid80005/les-parents-eleves.html