Qu’est ce que la classe Prométhée

jeudi 27 août 2015, par Administrateur

La classe Prométhée a pour but de permettre aux élèves en voie de décrochage de se raccrocher aux savoirs par l’activité manuelle tournée vers un projet commun. La classe accueille jusqu’à 8 élèves. Les élèves participant à ce projet sont sortis de leur classe les lundi et vendredi de 13h30 à 16h30 et suivent leur cours normaux le reste du temps.

La classe est encadrée par Frédérique BOLLET, plasticienne. PROMETHEE a commencé en Février 2013 et s’articule autour de la création d’un jardin au sein du collège.