Journée du Développement Durable

Affiche_Journée_Eco_citoyenne_Collège_Jacques_Prévert

Journée Eco-Citoyenne du collège Jacques Prévert

Jeudi 4 juin 2015

Lors de la semaine européenne du développement durable, les élèves, parents et personnels du collège Jacques Prévert organisent une journée éco-citoyenne, le jeudi 4 juin 2015.

Cet événement, validé par le ministère de l’écologie, du développement durable et de l’énergie, est ouvert aux écoles primaires et maternelles. Les élèves présenteront leur travaux et la démarche E3D de l’établissement.

En effet, le collège a obtenu le plus haut niveau du label académique collège E3D (établissement en démarche de développement durable).

Nous espérons vous voir nombreux pour la réussite de cette journée éco-citoyenne qui participe à la construction progressive d’une véritable éducation au developpement durable et au-delà, une éducation à la citoyenneté des élèves !