Forum métiers de la Défense 2015

samedi 11 avril 2015, par Administrateur

"Forum Métiers de la Défense"

Mardi 13 janvier 2015, un forum de métiers de la Défense était organisé par la classe de 3°3 qui travaille sur un projet de "Classe Défense".
Ce forum a pu compter sur la présence de l’armée de Terre, la Gendarmerie Nationale, les Marins-Pompiers, l’HIA Lavéran et les services du SEA. Plus de 200 élèves de 3ème et de 4ème ont pu ainsi venir échanger sur les métiers de l’armée, écouter les présentations de ces professionnels et observer le travail réalisé par les 3°3.
A noter la présence des collèges Renoir et Mallarmé qui avaient envoyé des élèves. Une belle réussite que nous espérons pouvoir reconduire l’année prochaine."