Journée du sport scolaire 2020

samedi 26 septembre 2020, par Administrateur

Journée du sport scolaire du mercredi 23 septembre 2020

Cette journée a permis à tous nos sixièmes de découvrir les activités que l’on propose à l’association sportive du collège.

Lors de la matinée, les élèves sont passés sur 6 ateliers sportifs par demi groupe, accompagnés par leur enseignant ou AEP.
Les mêmes élèves ont eu la possibilité de tester les activités de leur choix, dès l’après midi.

Bravo à tous nos élèves pour leur engagement et leur bonne humeur.

En PJ, les résultats de cette matinée, avec le classement des demi groupes du 1er au 12ème. (les 6ème2 ont été répartis dans les différents groupes et n’apparaissent donc pas dans le classement).

Un grand merci à l’équipe vie scolaire et aux enseignants pour leur aide lors de cette matinée.

Bonne soirée à tous.

L’équipe EPS.

Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : M. Le chef d'établissement
Dernière mise à jour : samedi 20 février 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille