Rentrée scolaire 2020-2021 :

mercredi 26 août 2020, par Administrateur

Mesdames et messieurs les parents d’élèves,

Tous les élèves font leur rentrée, en respectant le protocole sanitaire (voir la présentation jointe). L’école redevient obligatoire car après le confinement lié au Covid-19, les élèves ont impérativement besoin de revenir à l’école.

Voici le calendrier de la rentrée :

• Mardi 1er septembre  : rentrée des sixièmes (9h-15h30), tous les élèves et tous les parents sont attendus à 9h. Les élèves resteront jusqu’à 15h30. Tous les élèves mangeront à la cantine où ils sont invités. Les parents assisteront à une réunion avec l’équipe de direction, visiteront le collège, auront une formation à l’utilisation de Pronote avant d’être invités à manger à la cantine avec leurs enfants.
  • Mercredi 2 septembre  : rentrée des troisièmes (9h-11h). Les élèves devront venir avec leurs manuels de quatrième. Les parents sont conviés à une réunion avec la direction à 9h.
  • Jeudi 3 septembre  : rentrée des quatrièmes (9h-11h). Les élèves devront venir avec leurs manuels de cinquième. Les parents sont conviés à une réunion avec la direction à 9h.
  • Jeudi 3 septembre : rentrée des cinquièmes (13h30-15h30). Les élèves devront venir avec leurs manuels de sixième. Les parents sont conviés à une réunion avec la direction à 13h30.

Les cours reprendront le vendredi 4 septembre selon l’emploi du temps qui aura été distribué aux élèves.

Nous sommes heureux de retrouver vos enfants pour cette nouvelle année scolaire,
Pour l’ensemble des personnels du collège,

Le principal Rodrigue Coutouly

Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : M. Le chef d'établissement