Protège-toi : adopte les gestes barrières

mardi 19 mai 2020, par Administrateur

Les Pompiers 13 du centre d’incendie et de secours de Marignane et le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône ont réalisé une vidéo pour promouvoir les gestes barrières en vue de la rentrée des classes des collégiens demain. Merci à Camille et Alexandre, jeunes sapeurs-pompiers de Marignane pour leur excellent travail.

Le Conseil départemental a souhaité sensibiliser très largement les collégiens aux gestes barrières.

Grâce à l’appui du Service Départemental d’Incendie et de Secours des Bouches-du-Rhône, une courte vidéo de prévention a été réalisée.
Lien de la vidéo