Ecole ouverte - Vacances de Printemps 2020

mercredi 22 avril 2020, par Administrateur

ECOLE OUVERTE A DISTANCE

Dans cette période de confinement, un groupe d’élèves du collège a activement participé à l’école ouverte A DISTANCE pendant les vacances d’Avril.

Au programme, des ateliers variés : perfectionnement, aides méthodologiques, débats sur des sujets de société, "escape game" en anglais pour les plus jeunes (les élèves ont brillamment résolu des énigmes pour retrouver le chapeau préféré de la Reine d’Angleterre) et jeux numériques pour les plus "gamers" !!

Vous pouvez retrouver toutes ces activités sur le site du collège.

"Joue et tu deviendras sérieux" disait Aristote. Alors, à vous de jouer maintenant !!

Lien vers l’atelier de jeux numériques

Bravo aux élèves pour leur participation !

L’équipe de l’école ouverte à distance.