Let’s Move Flashmob

mercredi 1er avril 2020, par Administrateur

Dans le cadre du projet Nutrition porté par Mme Nechab et Mme Terrioux, la classe de 4 e 3 a travaillé en cours d’anglais sur une campagne de sensibilisation appelée « Let’s Move ». Initiée aux USA par l’ex-First Lady Michelle OBAMA, elle a pour but d’inciter les jeunes générations à avoir une alimentation saine et à bouger pour se maintenir en bonne santé.

Alors, dans cette période de confinement, n’oublions pas de faire de l’exercice , de bouger… … tout en restant à la maison.
Élèves, parents, personnels s du collège Jacques Prévert,
Nous vous invitons TOUS à participer à ce projet et à BOUGER.
Adhérons à la campagne de Michelle Obama et apprenons à danser comme elle !!

Apprenons la chorégraphie et soyons prêts à participer à un flash-mob et fêter notre retour au collège ! ! !!
Pas besoin d’être excellent danseur !
L’important est de partager un moment de cohésion !
En attendant de nous retrouver, nous comptons sur votre participation.
Alors, maintenant, bougez ! !!!!

LET ’S MOOVE ! !