Tape art au collège Prévert

mercredi 5 février 2020, par Administrateur

Liebe Schüler und liebe Lehrer,
Bonjour à tous,
Nous voulons partager notre moment le plus agréable du trimestre.
La classe de 4°3 a eu l’occasion de participer à l’atelier « TAPE ART ». Les artistes berlinois Stefan Busch und Atau Hamos sont venues nous partager leurs œuvres et ils nous ont montré comment réaliser nos propres toiles.
Tout cela était possible grâce au Goethe Institut qui a organisé cette rencontre.
Les élèves de la 4ème 3 ont fait de jolies œuvres, que vous pouvez déjà découvrir sur les photos ci-dessous.
Nous espérons qu’elles vous plairont.
La classe de 4°3

Stefan Busch et Atau Hamos font partie du collectif d’artistes « tape that » à Berlin.
Ils commencent à être connus et ont réalisés des œuvres dans le monde entier.
Vous pouvez les voir sous le lien ci-dessous : https://tapethatcollective.com/

En collaboration avec le Goethe Institut ils sont partis aux quatre coins du monde pour partager leur art avec les jeunes des pays.
Vous pouvez voir leurs actions sur youtube « tape art around the world »

Vidéos du projet réalisé en classe :
Comment ça marche 1 ?
Comment ça marche 2 ?