Financement du séjour à Porquerolles

vendredi 20 décembre 2019, par Administrateur

Nos chers élèves de 5e et de 4e en classe « environnement et développement durable » veulent partir à Porquerolles pour finaliser leur projet d’étude de la biodiversité.
Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets (une plateforme de financement participatif spécifiquement dédiée aux projets pédagogiques).

C’est ici : https://trousseaprojets.fr/projet/2707-prevert-en-vogue-a-porquerolles-cap-sur-la-biodiversite

Nous devons partir très fort pour rester dans la course : c’est en réunissant de nombreux petits dons (même 5 euros) que nous espérons réussir notre collecte !
Venez découvrir notre projet et nous aider à atteindre notre objectif de collecte. Parlez-en autour de vous en partageant le lien.
Les premiers dons de nos proches sont donc essentiels pour lancer la dynamique et créer une communauté autour de notre projet. On compte sur vous !
Merci beaucoup !

Si tu veux me faire un cadeau, envoie-moi à Port-Cros

Pour Noël, si tu veux me gâter, il y a la Trousse à projets !

Les élèves ont réalisé des vidéos pour présenter le projet :

Emission 1 : Ici

Emission 3 : Ici