La section foot Garçons en compétition à Gap

vendredi 29 mars 2019, par Administrateur

Ce mercredi 27 mars les benjamins garçons de la section foot se sont déplacés pour la deuxième journée académique à Gap dans de superbes conditions climatiques.

Une journée très agréable avec un beau résultat à la clé puisque l’équipe première finit en haut du classement sur 7 équipes.

L’équipe 2 finit à la dernière place mais n’a pas démérité en réussissant à accrocher un match nul.

Prévert 1 - Grande bastide Marseille 1 : 2-1
Prévert 1 - Centre Gap : 0-0 (4-3 tab)

Prévert 2 - Jean Moulin Marseille : 0-0
Prévert 2 - Grande bastide Marseille 2 : 0-5

Classement :
1er J.Prévert Marseille 1
2ème Centre Gap
3ème Sainte Tulle
4ème Grande Bastide Marseille 1
5ème Grande Bastide Marseille 2
6ème Jean Moulin Marseille
7ème J.Prévert Marseille 2

Grâce à cette belle performance , les coéquipiers du capitaine Kalil (equipe 1) sont qualifiés pour la finale académique le 22 mai à saint Martin de Crau.
Mention spéciale au gardien Yanis et au milieu Yacine pour leur beau tournoi.
Yanis - Fayad, Manuel, jean Paul - Kalil, Yacine, Mohamed, Saïd - Aymen, Nassim

L’équipe 2 du capitaine Hachim finit dernière mais a réussi à faire des choses intéressantes contre des adversaires plus forts .
Mounib - Hachim, Amine, Ilyess - Wassim, Yaniss, Zouhair - Zakaria, Rayan

Pour cette première année de section sportive , cela nous prouve que nous sommes au niveau et que les élèves travaillent bien à l’entraînement. Il faut continuer avec cet état d’esprit .

Merci à M. Benedetti pour l’accompagnement.

M. Sabatier