Labellisation E3D 2017-2018

lundi 21 janvier 2019, par Administrateur

Le jeudi 17 janvier 2019 a eu lieu la remise des labels E3D « établissement en démarche de développement durable ».
Notre établissement a obtenu, comme les cinq années précédentes, une labellisation de niveau 3 pour l’année 2017-2018.
La cérémonie s’est déroulée à l’hôtel du département des bouches du Rhône en présence de Gerald Attali (IA-IPR d’histoire-géographie, référent académique EDD), de Valérie GUARINO (Délégation : Collèges CD 13) et de Bruno GENZANA (Délégation : Sports - Langue et traditions provençales CD 13).
Quatre élèves éco-délégués (Anah, Assya, Hanane et Gofrane) ont représenté le collège à cette occasion et ont partagé nos pratiques dans le domaine du développement durable.
Le slogan que les élèves avaient imaginé pour représenter notre collège était :
« A Jacques Prévert, on se met au vert ! »
Après la remise des diplômes, les personnes présentes ont pu de se délecter lors d’un goûter préparé pour cette occasion.

Félicitations à tous ceux qui ont contribué à cette labellisation !!!