Jacques Prévert
Collège
Marseille
 

LES MINIMES GARÇONS en route vers les demi-finales départementales.

lundi 21 janvier 2019, par Administrateur

Les minimes garçons de l’As football du collège se sont imposés lors de la deuxième journée de championnat et sont donc qualifiés pour les demi-finales qui auront lieu à Salon-de-Provence le 30/01.

Ils devaient jouer contre le collège des Chartreux et le collège Elsa Triolet.
Le collège des Chartreux ne s’étant pas déplacé , nous gagnons ce premier match par forfait.

Le match fut assez intense contre le collège Triolet. L’équipe a été un peu en difficulté en première mi-temps mais parvient à marquer grâce à Aymane d’une superbe lucarne. Nous restons dans le match grâce à une superbe performance du gardien Rayan. 1-0 à là mi temps.
La deuxième mi temps , nous avons mieux joué et concrétisé notre domination sur un deuxième but d’Aymane après un slalom. Le collège Triolet réduira la marque en fin de match.
Score final : 2-1.
Hommes du match : Rayan et Aymane.

Enfin nous avons refait un match amical beaucoup plus décousu contre ce même collège Triolet dans lequel se sont mis en évidence Kelyan (4 buts) et Hakim (capitaine).

Équipe : Rayan / Houssen-Hachim-Fares / Hakim-Omar-Aymane-Sid Ahmed/ Omar

Il faudra être meilleur collectivement et surtout défensivement pour espérer se qualifier lors des demi-finales du 30/01.

M. Sabatier

Portfolio

 
Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : Mme La chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 29 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille