Jacques Prévert
Collège
Marseille
 

Brillante année des benjamins et minimes garçons de l’As Foot !

mercredi 30 mai 2018, par Administrateur

Cette fin d’année est propice aux bilans et nous permet de nous pencher sur l’AS foot masculin du collège.

Les MINIMES garçons ont eu la chance de partir à Ajaccio, en Corse pour pouvoir défendre leur titre de champion d’académie et essayer de décrocher une participation au championnat de France.

Nous repartirons avec deux défaites contre des équipes plus fortes que nous (Ajaccio et Nice) mais je suis très fier de ce groupe qui a défendu les couleurs de notre collège en vivant une belle aventure.

Les joueurs champions des bouches du Rhône et champion d’académie : Alan, Rayan, Marvin (capitaine), Mdjassiri, Erkan, Seydou, Omar, Soufiane, Yasser, Sabri, Rayane, Frédéric, Ismail, Yanis, Fahad, Kenneth, Abdelmalik, Fathi.

Les BENJAMINS les ont imités cette semaine en devenant à leur tour champions des bouches du Rhône puis d’académie en battant deux fois le collège Edmond Rostand en finale.

Deux équipes étaient engagées et l’équipe réserve finit 9ème ex eaquo du département.

Les champions membres de l’équipe une : Mohame D., Hakim (capitaine), Houssen, Hachim, Angelo, Abou, Fayad, Wassim, Nassim, Mohamed E., Yacine, Hadji, Said.

Mention spéciale également à Hadji, Yacine et Omar (arbitres départementaux) ainsi qu’à Abou et Marwan (arbitres académiques) sans qui leurs copains n’auraient pas pu avancer si loin dans la compétition.

Bravo à tous (45 élèves environs) pour votre investissement aux entrainement et en match ainsi que pour votre état d’esprit irréprochable qui honnore le collège Jacques Prévert.

Rdv l’année prochaine en septembre pour travailler à nouveau et tenter de conserver les titres brillamment conquis cette saison.

M. SABATIER

Portfolio

 
Collège Jacques Prévert – 87, avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille – Responsable de publication : Mme La chef d'établissement
Dernière mise à jour : jeudi 21 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille