Sortie aux Baux de Provence

dimanche 27 mai 2018, par Administrateur

Les classes de 6°4, 5°4 et quelques élèves de 5°5 et 5°6 se sont rendus aux Baux de Provence.
Le matin, ils ont visité le château et assisté à la mise en marche d’un trébuchet, rencontré des artisans mettant en scène les différents métiers de l’époque et tiré à l’arbalète.
L’après-midi, l’ensemble du groupe a visité les carrières de lumières où étaient vidéo-projetées les œuvres de Picasso et d’autres peintres espagnols sur des immenses murs. Une réelle immersion du spectateur lors d’un spectacle visuel et sonore.

Dernière mise à jour : jeudi 21 juin 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille