La tête dans les nuages

mercredi 23 mai 2018, par Administrateur

Le 16 mai 2018, les élèves de 3ème inscrits au BIA (Brevet d’Initiation à l’Aéronautique) ont eu l’occasion d’utiliser leurs connaissances en aéronautique lors de deux vols de 30min chacun au départ de l’aérodrome du Soleil. Nous remercions les instructeurs qui leur ont permis de prendre les commandes de l’avion et leur on fait découvrir de nouvelles sensations.
Ils ont ainsi pu se familiariser avec les avions dans lesquels ils allaient voler, faire le plein de carburant, voir des moteurs d’autres avions en maintenance, sortir et rentrer les avions des hangars et pour certains d’entre eux faire un peu de voltige.

Dernière mise à jour : vendredi 21 septembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille