Jour 5

dimanche 22 avril 2018, par Administrateur

Pour notre dernier jour, nous sommes allés le matin au musée d’histoire naturelle.Les élèves ont pu découvrir des collections d’animaux anciens ainsi que participer à des stands interactifs autour du thème du corps humain.
Nous avons ensuite déjeuné à Hyde Park où l’on a pu observer des écureuils et des oiseaux en liberté.
L’après midi, nous sommes allés visiter le centre ville de Londres : Piccadilly circus, M&M’S World, Lego store, ainsi que des magasins de souvenirs.
Pour finir, nous avons diné dans un restaurant traditionnel et sommes rentrés dans le car, direction Folkestone. Malheureusement pour nous, nous avons raté le départ de notre réservation Eurotunnel et avons du patienter jusqu’au départ suivant ( à 01h10 au lieu de 23h30).
Nous aurons donc du retard ce soir. Arrivée prévue à 18h30.
Nous vous rappelons qu’aucun enfant ne pourra rentrer seul chez lui pour des raisons de sécurité. Il faudra donc que vous veniez les chercher.

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille