Jour 2

jeudi 19 avril 2018, par Administrateur

Nous avons quitté l’auberge de jeunesse à 8h pour prendre l’Euro tunnel vers 9h.
Une fois arrivés en Angleterre, nous avons eu la joie de visiter la ville Rye et de découvrir une spécialité culinaire du pays : les fish and chips.
Nous nous sommes ensuite dirigés vers la ville d’Hastings sur les traces de Guillaume le conquérant. Cela a été l’occasion de visiter le site de la bataille qui a conduit Guillaume à la tête du royaume d’Angleterre. Nous sommes finalement arrivés à Londres vers19h.
Les élèves ont alors pu rencontrer leur famille d’accueil.
Demain, nous explorerons le centre ville de Londres.

Dernière mise à jour : mercredi 30 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille