Jour 1

mardi 17 avril 2018, par Administrateur

Nous sommes partis ce matin à 5h30 du collège Jacques Prévert et sommes arrivés à Calais à 21h. Soit environ 15h30 de transport dans la journée.
Le trajet s’est effectué dans la bonne humeur, les élèves se sont tour à tour amusés, reposés et restaurés..
A notre arrivée à Calais , nous avons été superbement accueillis à l’auberge de jeunesse de la ville. Les élèves ont pu découvrir leur chambre double et se restaurer au réfectoire. Tous les élèves nous ont dit avoir vraiment apprécié le repas.
Demain, nous nous levons à 7h, direction Hastings en Angleterre,

Dernière mise à jour : lundi 29 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille