Voyage à Porquerolles 2018 jour 2

mercredi 11 avril 2018, par Administrateur

Cette seconde journée fut très orageuse. Malgré cela, nous avons effectué le matin des prélèvements d’animaux et de végétaux sur les bords de la plage. De retour en classe, nous les avons étudiés et classés suivant les différentes familles auxquels ils appartiennent. Un bon déjeuner nous a permis de reprendre des forces et de nous réchauffer.
La pluie étant toujours présente, nous sommes retournés en classe pour travailler sur le cycle de l’eau, les herbiers de posidonie et la question de l’approvisionnement en eau sur l’île de Porquerolles. Pour finir, nous avons clôturé la journée par une soirée "Histoires qui font peur".