Les élèves médiateurs

jeudi 8 février 2018, par Administrateur

Nos médiateurs élèves de 3ème ont rencontré les écoliers et le directeur de l’école élémentaire des Olives afin de partager leur expérience respective dans le domaine de la médiation scolaire.

À l’élémentaire des Olives, tous les élèves doivent au moins une fois dans l’année porter un chasuble de médiateurs et veiller à la " sécurité " écolière pendant la récréation !

Tandis qu’au collège J. Prévert, nous avons des experts élèves formés à la médiation par les pairs ... ces élèves sont à votre disposition (boite de médiation en vie scolaire) pour vous aider à régler des conflits et ainsi améliorer le climat scolaire ...

M. Soukrati
CPE
Erwan Podeur