Confection de plätzchen

mardi 16 janvier 2018, par Administrateur

Le Vendredi 22 décembre 2017 au matin, les élèves de CM1 de l’école Maurelle Bombardière sont venus au collège, pour fabriquer des "Plätzchen" (sablés de Noël) avec les élèves de la SEGPA, en présence de leur professeur et de Mme Vienne, la professeure d’Allemand.
L’après-midi, Mme Vienne s’est rendue à l’école maternelle Frais Vallon Nord dans la classe de grande section. Les élèves ont également fabriqué des Plätzchen.
Tous les participants ont été très actifs dans ce projet, enchantés de cette journée et heureux d’emporter leurs petits sachets de Plätzchen !

Dernière mise à jour : samedi 17 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille