Première journée de championnat Benjamins garçons

jeudi 14 décembre 2017, par Administrateur

Ce mercredi 13 décembre se déroulait au stade de Frais vallon la première journée du championnat départemental pour nos benjamins garçons de l’association sportive Football.
Trois équipes étaient présentes : une du collège Edmond Rostand et deux de Jacques Prévert.

Le premier match a vu les visiteurs s’imposer largement contre l’équipe 2 de Prévert sur le score de 7-1. Malgré le résultat un peu difficile les joueurs se sont bien battus contre des adversaires meilleurs qu’eux. Mention spéciale au gardien Mohamed qui a retardé le premier but pendant longtemps.

Le deuxième match a permis à nos collégiens de prendre leur revanche car Prévert 1 a battu Rostand 3 buts à 2 avec notamment un doublé de Nassim.

Enfin le troisième match était une rencontre qui ressemblait aux habituels entrainements car Prévert 1 devait jouer contre Prévert 2. L’équipe une assuma son statut de favorite en battant leurs adversaires 4 buts à 1. Cependant très bon match de l’équipe réserve qui a longtemps fait douter les joueurs adverses.

Classement :
1er Prévert 1
2e Rostand
3e Prévert 2

Joueurs présents :
Equipe 1 : Yanis, Houssen, Hakim (capitaine), Hachim, Salif, Said, Fayad, Nassim, Yacine, Hadji, Wassim.
Equipe 2 : Mohamed, Angelo, Fares (capitaine), Amine, Mohamadi, Yunus, Ryan, Jordan, Jean Paul, Sofiane.
Arbitre : Abou

Bravo à eux pour leur état d’esprit, leur assiduité aux entrainements et leurs progrès depuis septembre.

M. SABATIER