Compte rendu de la réunion du FSE du 17-10-17

Réunion du FSE

Compte-rendu du 17/10/2017

12 Présents :
Mmes SBRAGGIA / GUERIN / POLLUX / AZAOUN / BOUTELDJA / GAISNON / M. DUMAS / LE GALL/ SOUKRATI / RE / GHRIBI / GOUILLON

Ont été élus à l’unanimité au nouveau bureau du FSE, les membres suivants :
M.SOUKRATI : Président
Mme AZAOUN :Présidente adjointe ÉLEVÉ
M.RÉ : Trésorier
Mme SBRAGGIA : Trésorière adjointe
M.GOUILLON : Secrétaire
Mme BARTHÉE / Secrétaire adjointe
Membres actifs : M. LEGALL / GHRIBI / Mmes POLLUX / GAISNON.

Les dépenses et recettes de l’année scolaire 2016/2017 ont été décryptées ainsi que les projets à venir (voir document ci-joint).
Concernant le voyage à Londres, une aide financière de l’ordre de 15 euros sera accordée aux familles ayant participé au financement du FSE.
Le projet concernant le sapin de la fraternité sera reconduit cette année. Il est désormais question de savoir si le sapin sera naturel ou artificiel. La robustesse et le coût de celui-ci seront à étudier.
A été également abordé, le projet intitulé "Partageons nos lectures !", il a été question de mettre en place un travail interdisciplinaire à l’initiative des parents délégués afin de concevoir une bibliothèque. Les élèves pourraient avoir libre accès aux livres déposés par la communauté éducative.
Les parents délégués ont demandé à M. Soukrati la possibilité de se réunir dans la salle du FSE une fois par semaine.
N’hésitez pas à contacter l’équipe du FSE ou moi-même pour toute nouvelle idée ou modification que l’on pourrait faire partager.

Bien à vous
Le secrétaire du FSE

Dernière mise à jour : lundi 29 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille