Visite du collège par M. le recteur

samedi 16 septembre 2017, par Administrateur

Le lundi 4 septembre 2017, Monsieur Bernard Beignier, recteur de l’académie d’Aix-Marseille nous a fait l honneur de sa présence au collège Jacques Prévert.
Il a tout d’abord été accueilli dans le hall d’entrée par Mme Thomas ainsi que par les représentants du comité d’administration. Ce moment fut l’occasion de rappeler tout le travail effectué par nos équipes au sein du collège.
Puis M. le recteur a visité une classe de 6ème et s’est entretenu avec les professeurs et les élèves présents.
Pour finir, une grande table ronde fut organisée en présence de l’équipe de direction, des personnels enseignants et des familles. Ce moment a permis à chacun de s’exprimer librement et d’obtenir des réponses aux différents questionnements.

Dernière mise à jour : vendredi 7 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille