Journée des talents 2017

mercredi 24 mai 2017, par Administrateur

A tous les élèves et parents du collège Prévert,

Nous organisons une journée des talents le lundi 22 mai à partir de 13h30 dans les espaces du collège. Tous les parents sont invités (pensez à vous munir d’une pièce d’identité).

Certains projets, activités, clubs, ateliers seront mis en valeur pour les présenter aux parents et aux élèves.

Si vous avez un talent, une passion à faire partager, au travers d’une démonstration (chant, slam, rap, danse, sport ou autre) une scène sera installée en face des grandes marches de la cour.

Prenez le temps d’y réfléchir et venez vous présenter à M. SOUKRATI qui assure l’organisation de cette journée des talents.

Voici ci-dessous quelques photos de l’événement.