Page d’accueil

NouveautéCONSULTEZ LES RESULTATS DU BREVET EN LIGNE SUR NOTRE SITE !

"RESULTATS DU BREVET"

CLIQUEZ POUR CONSULTER LA LISTE DES ADMIS AU BREVET GENERALE : DNB général Prévert
CLIQUEZ POUR CONSULTER LA LISTE DES ADMIS AU BREVET PROFESSIONNEL : DNB Professionnel Prévert
FELICITATIONS A TOUS LES ADMIS !

"Liste de fournitures scolaires 22014/2015"

JPG - 517,4 ko
Screenshot_2014-07-07-20-45-46-1

« Tournoi de Foot »

« Le vendredi 20 juin 2014 au matin a eu lieu le tournoi de football du Collège pour clôturer l’accompagnement éducatif sur l’activité football/futsal.
Organisé par la vie scolaire et l’éducation physique et sportive (Bilel, Fayçal, M. Montagard) environ 100 élèves se sont confrontés toute la matinée devant de nombreux spectateurs et parents.
Merci à tous pour cette superbe matinée sportive où le fair play a dominé »

« Fête du collège »
" Félicitations à tous les élèves récompensés et ainsi qu’à tous ceux qui sont venus participer à cette journée de fête. "

« Sortie escalade CM2/6e »

" Sortie escalade à Fontainieu avec les 6e et les CM2, encadrée et organisée par M./Mme DIAN, Mme Piqué et les professeurs des écoles."

« Brevet des collèges »

" Bon courage à nos élèves de 3ème qui passent les épreuves écrites du Brevet des collèges ce jeudi 26 juin et vendredi 27 juin !
Remise des convocations au Brevet lors du retour des manuels scolaires qui aura lieu ce mardi 24 juin. "

« Faites de la musique »

" Ecoutez la chanson réalisée par les 5e6 avec Mme Bertrand. . "

Chanson des 5ème 6 avec Mme BERTRAND par frederiqueb12

« Sortir kayak à la pointe rouge »

Pour récompenser les élèves qui ont travaillé durement à la piscine pour apprendre à nager, une journée kayak de mer a été organisée ce mardi 3 juin.
Visionnez davantage de photos dans la rubrique EPS.
JPG - 422,2 ko

« Classe Prométhée »

CONSULTEZ LEUR VIDEO DANS LA RUBRIQUE "CLASSE PROMETHEE"

RADIO PREVERT

Ecoutez les 2 nouvelles émissions de Radio Prévert en cliquant sur les images !

Musicalement vôtres,
Les administrateurs de la Radio les 4ème6
MP3 - 3,8 Mo
Le Parc National des Calanques, la girelle