Page d’accueil

URGENT !"Les élèves de 3ème doivent rapidement trouver un stage. La semaine de stage aura lieu la dernière semaine de janvier."

"Compétition UNSS Natation"

JPG - 129,8 ko
photo (3)
Résultats de la 2ème journée de district.
Félicitations à tous les nageurs !
Excel - 124 ko
Résultats 2ème compét 2015

"Forum Métiers de la Défense"

Mardi 13 janvier 2015, un forum de métiers de la Défense était organisé par la classe de 3°3 qui travaille sur un projet de "Classe Défense".
Ce forum a pu compter sur la présence de l’armée de Terre, la Gendarmerie Nationale, les Marins-Pompiers, l’HIA Lavéran et les services du SEA. Plus de 200 élèves de 3ème et de 4ème ont pu ainsi venir échanger sur les métiers de l’armée, écouter les présentations de ces professionnels et observer le travail réalisé par les 3°3.
A noter la présence des collèges Renoir et Mallarmé qui avaient envoyé des élèves. Une belle réussite que nous espérons pouvoir reconduire l’année prochaine."

"Voyage Italie"

JPG - 24,1 ko
La torre di Pisa

Buongiorno a tutti !

C’est officiel, nous repartons en Italie ! Au programme cette année, la Toscane (Florence, Pise, Sienne, Lucques) et Venise… Le voyage aura lieu du lundi 18 au vendredi 22 mai. Les élèves faisant italien, latin et/ou grec qui souhaitent participer au voyage peuvent avoir plus d’information et s’inscrire auprès de Mme Fabris ou M. Sarrazin. Attention, le nombre de places est limité alors dépêchez-vous !!

A presto !

"Vidéo Classe relais"

MPEG4 - 16 Mo
Hedi graff

"Association sportive"

"Lorsqu’il y a de la volonté il y a un chemin ! 3 champions départementaux en escalade !"
JPG - 144,4 ko
20150107_161316_resized

« Classe Prométhée »

CONSULTEZ LEUR VIDEO DANS LA RUBRIQUE "CLASSE PROMETHEE"