Page d’accueil

NouveautéDNB blanc pour les élèves de 3ème mardi 15 et mercredi 16 avril !

Ecole ouverte de Pâques.

Ecole Ouverte durant la 1ère semaine des vacances de Pâques. Cliquez ci-dessous pour voir le programme et téléchargez la fiche d’inscription.
Word - 23 ko
affiche paques
Word - 183,5 ko
inscription école ouverte

Ecole ouverte Restauration

AS BADMINTON

Ouverture d’un créneau supplémentaire d’AS Badminton tous les vendredis de 12h30 à 13h20.
Seuls les élèves licenciés à l’AS peuvent participer. Les élèves de l’AS badminton sont bien sûr prioritaires !
Les personnels de l’établissement sont les bienvenus !
M. CUGIER

Sortie 5e6 à Callelongue

La classe environnement de 5e6 a effectué une sortie dans les calanques de Callelongue accompagnée de Laetitia, garde du parc national des Calanques.
Merci à elle pour toutes les informations concernant la vie du Parc.

Sortie à ITER

Les 6ème5 et 5ème5 en fusion.

Le concours « Classe Citoyenne »

Le concours « Classe Citoyenne » mis en place cette année au sein de l’établissement mettra en concurrence les différentes classes du collège. La meilleure classe de chaque niveau gagnera une sortie sur les îles du Frioul. A vous de jouer !!!

Ce concours sera remporté par les classes qui auront adopté le comportement le plus « citoyen » de l’année scolaire selon ces critères :

· Tenue du carnet de correspondance

· Nombre de retenues et oubli de carnet de correspondance

· Comportement général (cour, portail, demi-pension, permanence, couloirs)

· Participation à la vie de l’établissement (CLSH, CDI, Vie scolaire ou autres)

· Rangement dans la cour et déplacements

· Mise en route début des cours, gestion du temps

· Respect des locaux et du matériel

· Respect, solidarité

Voir le règlement ci dessous :
PDF - 103,3 ko
Concours Classe Citoyenne

"Mobilisons-nous contre le harcèlement"

Affiche réalisée par les élèves de 4e4 dans le cadre du projet "Mobilisons-nous contre le harcélement"
JPG - 106,3 ko
photo-1

Vidéos Classe Relais

DECOUVREZ LES VIDEOS REALISEES PAR LES ELEVES DE LA CLASS RELAIS DANS LE CADRE DU PROJET MACHINIMA. RENDEZ-VOUS DANS LA RUBRIQUE CLASSE RELAIS.

Mon Image

Collège Jacques Prévert, Avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille — Responsable de publication : Mme La Chef d'établissement
Dernière mise à jour : lundi 14 avril 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP