Page d’accueil

Nouveauté"Ecole ouverte 1ère semaine des vacances de Toussaint ; sport, révisions brevt, ateliers pratiques..."

"Ecole ouverte vacances de Toussaint"

JPG - 2,3 Mo
ecole ouverte toussaint 2014

"CIO"

JPG - 1,4 Mo
CIO

"Association sportive"

PNG - 256,6 ko
Affiche AS 2014_2015

"Danse coupé décalé"

Nouveauté"RECTIFICATIF : la première séance de l’atelier de danse AFRICAINE est reportée au 06 novembre !"
PNG - 138 ko
Danse debauche

"INITIATION GREC/LATIN"

PNG - 95,5 ko
Affiche latin

"Initiation à l’Italien"

Si tu es en 5ème et que tu aimes ou veux découvrir l’Italie, viens nous rejoindre pour une heure d’initiation à la langue et culture italiennes, chaque lundi matin, de 8h à 9h en salle 225. A presto !

"Lattitude 13"

Pour payer vous activités culturelles et sportives telle que l’Association sportive du collège, pensez à rapidement commander votre carte "Lattitude 13" sur le site du Conseil Général. Attention, 1er arrivés, 1er servis !!
CLIQUEZ ICI !

« Classe Prométhée »

CONSULTEZ LEUR VIDEO DANS LA RUBRIQUE "CLASSE PROMETHEE"

Collège Jacques Prévert, Avenue de Frais Vallon - 13013 Marseille — Responsable de publication : Mme La Chef d'établissement